Le Mans 66 / directed by James Mangold

Vidéo

Mangold, James. Monteur | Butterworth, Jez. Scénariste | Butterworth, John-Henry. Scénariste | Keller, Jason. Scénariste

Edité par Twentieth Century Fox Home Entertainment ; Twentieth Century Fox Film Corporation - 2020

Basé sur une histoire vraie. Le Mans 66 relate l'incroyable aventure humaine et sportive qui a conduit l'ingénieur automobile visionnaire américain Caroll Shelby à faire équipe avec le pilote de course britannique surdoué Ken Miles. Bravant l'ordre établi, défiant les lois de la physique et luttant contre leurs propres démons, les deux hommes n'avaient qu'un seul but : construire pour le compte de Ford Motor Company un bolide révolutionnaire capable de renverser la suprématie de l'écurie d'Enzo Ferrari sur le mytique circuit des 24 heures du Mans...

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Oliver & Compagnie = Oliver & Company / réalisé par George Scribner | Scribner, George. Monteur

Oliver & Compagnie = Oliver & Company / réali...

Vidéo | Scribner, George. Monteur

Oliver est un chaton abandonné dans l'inhospitalière cité new-yorkaise. Affamé, il rencontre Roublard, un chien des rues qui se propose de l'aider. Très vite, le petit chat est adopté par les autres chiens du quartier... tous de fortes personnalités ! Lors d'une virée, Oliver est recueilli par une petite fille. Mais celle-ci est kidnappée peu de temps après par un horrible malfaiteur... Une fois de plus, nos joyeux compères vont démontrer qu'ils sont bien les meilleurs amis de l'homme !

Get on up : la légende du parrain de la soul : James Brown / directed by Tate Taylor | Taylor, Tate. Monteur

Get on up : la légende du parrain de la soul ...

Vidéo | Taylor, Tate. Monteur | 2015

Vous le connaissez sous de nombreux pseudonymes: «Monsieur dynamite», «Le parrain de la soul», «Le travailleur le plus acharné du show business». Préparez-vous à découvrir l'homme derrière la légende. Né dans une grande pauvreté en Caroline du Sud, au beau milieu de la grande dépression, en 1933, James Brown a survécu à une jeunesse émaillée d'abandon, d'abus sexuel, d'écoles de redressement et de prison. Personne ne lui a jamais appris les règles du jeu. Il était destiné à les briser. De son expérience de boxeur amateur ou de chanteur de rue, il a su canaliser chaque coup dur en un rythme qui se fit l'écho de sa rage de vivre. Il est devenu un des interprètes les plus influents qui marquèrent la scène soul ou funk, et l'artiste le plus samplé de l'histoire continue d'inspirer la plupart des artistes reconnus aujourd'hui.

Vivre, mourir, recommencer = Edge of tomorrow / réalisé par Doug Liman | Liman, Doug. Monteur

Vivre, mourir, recommencer = Edge of tomorrow...

Vidéo | Liman, Doug. Monteur | 2014

Une race extraterrestre, invincible à toute attaque militaire, s'est lancée dans un terrible assaut contre la Terre ; le major William Cage est envoyé à la tête d'une mission suicide. Tué dans les minutes qui suivent, Cage se retrouve pris dans une boucle temporelle, contraint de se battre et de mourir dans le même combat acharné, à l'infini. Assisté par la guerrière Rita Vrataski, ses compétences évoluent peu à peu, et chaque bataille les rapproche un peu plus d'une victoire sur l'ennemi.

Chargement des enrichissements...